Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille de 20 ans
16 août 2010

Je l'aime. Il me manque. Rien de plus normal.

Je l'aime. Il me manque. Rien de plus normal. C'est dur, mais c'est aussi ça que j'aime entre nous: on garde nos vies à tous les deux, et on commence en parallèle une vie ensemble. Je veux que ça dure. Je veux que ça dure. C'est tout ce que je veux, par pitié.

Une couleur : je vois la vie en .. rose
Une fleur : l'iris
Un film : Shutter Island
Un élément : le feu
Un lieu : chez lui..
Un endroit : sa chambre
Un animal : Moustique, son chat
Une odeur : c'est cucu à souhait..La sienne
Une musique : Je sais que la Terre est plate, Raphael
Une chanteuse : Rose

Une matière : sa peau
Un chiffre : 2
Une fête : le 26 juin au Stade ..
Un mot : véridicte
Un prénom féminin : MariJu
Un prénom masculin : Nathan
Un acteur : Leonardi Di Caprio

Une actrice : Marion Cotillard
Un animal mythologique : ..
Un métier : librairie, toujours
Un mois : novembre ..
Un symbole : un coeur

Un plat : une pizza
Un fruit : une prune

Une boisson : un thé
Un vêtement : une robe
Un endroit du corps : sa main

Un pays : le Vietnam
Une planète : la mienne..
Un instrument de musique : une guitare
Une saison : l'été
Un verbe : aimer
Une phrase : ne me laisse pas partir vivre sans toi

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une fille de 20 ans
Publicité
Publicité